Anadjoh duo Guitare & Voix

Anadjoh Duo est né en 2002 d’une vraie rencontre musicale entre Johanna et Christophe.
Leurs convergences artistiques les mènent rapidement à interpréter les plus grands standards de la musique black américaine,
du jazz swing blues à la bossa nova mâtiné d’un répertoire pop/rock funk disco diversifié
et de variété internationnale…

En quelques années ANADJOH s’épanouit en relevant les challenges musicaux avec talent…
La voix chaude et suave de Johanna accompagnée de la guitare virtuose de Christophe
se pose avec assurance pour nous offrir un spectacle tout en sensibilité.

Ce voyage dans l'histoire de la musique noire américaine vous laisse conquis et heureux  de ces quelques heures passées en leur compagnie.

Johanna

CHANT

Née dans une famille de musiciens, mère chanteuse et père à la batterie,  j'ai suivi un cursus au Conservatoire de Musique de Châteauroux.
A la maison, c'était jazz et radio Fm. Du coup, j'ai choisi les deux.
A 16 ans, je chantais du rock, à 20 ans c'était plutôt de la musique black, à 25 ans, de la variété dans  de grands orchestres toulousains puis je suis revenue aux sources :  le jazz, dans lequel je me sens vraiment très à l'aise.

Après des Etudes Supérieures en école de commerce, et une activité professionnelle en temps que  directrice d'agence immobilière je me suis vite rendu compte qu il me manquait quelque chose: la musique. j'ai donc decidé de me reconvertir en suivant le Cycle Professionnel de Music Halles à Toulouse. Formation professionnalisante

Après 4 ans  au sein d'un  quatuor vocal féminin toulousain très connu, j'ai renforcé ma maîtrise de la scène et mon interaction avec le public et me voilà prête à monter mon propre groupe avec Christophe. Ma nouvelle vie  de bonheur, de spectacles et de musique depuis 2000 en professionnelle…

Christophe

GUITARE

Petit dernier d'une fratrie de 8 enfants, j'ai été baigné par mes aînés dans tous les styles de musique (Rock 70, Blues, Jazz, Hard Rock, Soul et Funk). Grâce à mes frères j'ai joué très tôt de la guitare. Vers l'âge de 8 ans je jouais déjà des standards du rock et de la musique américaine.
J'ai monté mon premier groupe Elliot Blues à 15 ans, nous faisions les premières parties de grands groupes toulousains tel que Fly and the Tox, Scooter Atomic Band...
Dans ma recherche du "toujours perfectible", j'ai choisi à 20 ans de partir pour le CMCN de Nancy la Plus Grande Ecole de Musique d'Europe, où j y ai suivi l'enseignement des plus grands guitaristes du monde dans tous les styles et ceci pendant plus de 2 ans.
A mon retour, j ai été choisi pour accompagner une tournée dans les grandes salles Européennes (Zénith, Tarmac...)
Mais finalement je me suis rendu compte que mon but c'était la composition et l'arrangement.
Aujourd'hui, je compose pour moi et pour les autres, je prends du plaisir à jouer les musiques que j'aime tout en les revisitant.
Étant pluri-instrumentiste (basse, batterie, guitare et piano) je crée et prépare toutes les séquences musicales sur lesquels nous posons nos voix pour vos soirées : ce qui donne à Anadjoh un style authentique, une vraie personnalité de groupe et un son unique…